Visite de la fondation Bodmer,
le 8 novembre 2022

A l’occasion du 700ème anniversaire de la mort de Dante Alighieri, la fondation du musée Bodmer présente une exposition temporaire intitulée « la Fabrique de Dante ». Une visite guidée vous fera connaître des objets et manuscrits rares, dont le fameux portrait de Dante réalisé en 1495 par Sandro Botticelli, et ce pour célébrer cette grande figure de la littérature universelle.

Le musée Bodmer est situé à Cologny (route Martin Bodmer, 19-21) dans un magnifique parc dominant la rade de Genève.

Date de la visite : 8 novembre 2022
Rendez-vous :13h45 devant l’entrée (départ de la visite à 14 h00)
Fin de la visite : vers 15h30
Accès au musée : en TPG : depuis Rive, bus 33 arrêt « croisée de Cologny » ou bus A arrêt « Cologny-temple » ou en voiture : parking payant avec 14 places au musée.

Inscription
L’inscription est obligatoire et limitée à 20 personnes. Les inscriptions seront prises en compte selon l’ordre d’arrivée et confirmées après paiement des frais d’inscriptions. Seules les personnes inscrites et qui ont payé recevront une confirmation de participation à cette visite, avec les coordonnées de la responsable de la visite. En cas de surnombre d’inscriptions, une liste d’attente sera ouverte pour les personnes concernées. S’il n’y a pas de désistement, celles-ci seront remboursées.

L’inscription peut être effectuée facilement et rapidement en remplissant le bulletin d’inscription électronique ci-dessous. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer le bulletin d’inscription (disponible en cliquant ici) par la poste à l’adresse : Louise Grob, rue Gilbert 11, 1217 Meyrin, ou par e-mail à l’adresse : inscription@apege.ch.

Le dernier délai d’inscription (y compris de paiement) pour la visite est fixé au 25 octobre 2022.Tout désistement doit être adressé à inscription@apege.ch avant le 25 octobre 2022. Passé ce délai, nous ne serons plus en mesure de vous rembourser le montant de la visite.

Paiement
Cette visite est proposée aux membres de l’APEGE au prix de CHF 20.- tout compris. Vu le nombre restreint de places, seuls les membres de l’APEGE sont acceptés. Ce montant comprend la visite guidée et la verrée qui suivra la visite.

Veuillez payer de préférence par virement bancaire pour nous éviter les frais de versement au guichet postal.

Paiement par transfert bancaire : IBAN CH72 0900 0000 1485 1390 1
Bénéficiaire : APEGE, 1200 Genève
A mentionner : numéro de membre et “Bodmer”

Visite de la fondation Bodmer

Visite de la fondation Bodmer

Je souhaite m'inscrire à la visite du musée Bodmer, le 8 novembre 2022

Membre