Deuxième café-conférence de l’APEGE

 L’APEGE a le plaisir de dédier un café-conférence à Joseph Incardona qui abordera avec nous son parcours d’écrivain et presente son livre Permis C.

 Le café-conférence aura lieu le 16 avril 2019 à la Taverne de la Madeleine.

 Auteur genevois né en 1969 d’une mère suisse et d’un père italien, Joseph Incardona est l’auteur d’une douzaine de romans, réalisateur et scénariste pour le théâtre, le cinéma et la bande dessinée. Ces dernières années, il a reçu de nombreux prix, dont le Prix du Roman des Romands en 2018 pour Permis C,  livre le plus personnel que Joseph Incardona ait écrit. Par l’intermédiaire d’un jeune garçon de père italien et de mère suisse, André, l’auteur aborde les « bouleversements de l’enfance », « ce que chacun d’entre nous rencontre pour la première fois » et les « épreuves qui nous déterminent. »

 Un second café-conférence est en cours de préparation pour novembre 2019. Le conférencier est Jean-Philippe Rapp qui présentera son livre sur Georges Haldas.

 Vous trouverez un talon d’inscription en cliquant ici ainsi que toutes les informations supplémentaires en consultant ce document.